Lorsque l’on compare la Jeep Wrangler Sport et la Jeep Rubicon, il est facile de voir que la première est la meilleure option pour ceux qui veulent plus de capacités tout-terrain. Les deux véhicules démarrent plus haut que le Sport, mais le Rubicon est livré avec un équipement tout-terrain supplémentaire fourni d’usine. Les capacités tout-terrain de série du Rubicon comprennent un système à 4 roues motrices Rock Trak, une boîte de transfert 4:1, des différentiels verrouillables et des barres stabilisatrices déconnectables. Ses pneus de 33 pouces et d’autres extras confèrent au SUV davantage de capacités tout-terrain.
La Jeep Rubicon est la Jeep la plus prête à affronter les sentiers. Elle sacrifie un peu de confort sur la route, mais elle est équipée d’un système 4 roues motrices Rock-Track amélioré composé d’essieux Dana 44 à l’avant et à l’arrière. Des différentiels à verrouillage électronique l’empêchent de déraper sur le sol, bien qu’elle ne saute pas comme un Ford Raptor. Par rapport à ses concurrents, la Jeep Rubicon conserve bien mieux sa valeur que son homologue Sport.
La Jeep Rubicon est équipée d’élargisseurs d’ailes couleur carrosserie et de pneus tout-terrain de couleur contrastée. L’intérieur est équipé de sièges Sahara et de sièges brodés « Rubicon ». Le Rubicon est également le SUV le plus cher des trois. Si vous êtes sur le marché pour un nouveau Rubicon, vérifiez ces caractéristiques. Il vaudra votre temps et votre argent ! Il n’y a pas de meilleure façon de tester votre nouvelle Jeep que de la conduire dans la terre !
Jeep Wrangler Sahara et la Jeep Wrangler Rubicon
La Jeep Wrangler Sahara et la Jeep Wrangler Rubicon sont deux modèles à considérer si vous êtes à la recherche d’un véhicule tout-terrain. Le Wrangler Sahara est une option plus abordable que le Rubicon, et les deux peuvent être utilisés comme conducteurs quotidiens. Si vous achetez une Jeep pour la première fois, essayez de parler à d’autres propriétaires de Jeep et demandez-leur des conseils pour choisir la bonne voiture. Ils sont généralement prêts à vous aider !
La Jeep Wrangler Rubicon est le meilleur véhicule tout-terrain parmi les trois modèles, car elle est dotée de caractéristiques tout-terrain spécialisées. Il est équipé d’un pneu tout-terrain de 33 pouces et d’un système 4×4 Rock-Trac(r) à temps partiel, d’une boîte de transfert à deux vitesses à usage intensif et d’un différentiel avec un rapport d’engrenage de 84,1:1 ! En termes d’utilité, le Rubicon est le meilleur choix.
La Jeep Wrangler offre de nombreuses options de personnalisation, notamment un différentiel à glissement limité, ce qui peut vous aider à choisir entre un Rubicon et des versions inférieures. Il est également équipé de la calandre emblématique de la Jeep Wrangler. Vous trouverez des sièges personnalisés dans les versions Sport et Rubicon. Il existe quelques autres options disponibles pour faire de votre Wrangler votre propre véhicule. C’est à vous de décider si vous voulez un tout-terrain pur et dur ou un conducteur confortable au quotidien.
Les Jeep Sahara et Rubicon sont toutes deux équipées d’un système audio à huit haut-parleurs et d’un volant gainé de cuir. Ils sont tous deux équipés d’un moteur V6 Pentastar de 3,6 litres. Le Sahara et le Rubicon sont tous deux équipés de transmissions manuelles à six vitesses, mais vous pouvez choisir une transmission automatique pour le Sahara et le Rubicon. Les deux modèles offrent le même système audio avec des capacités SiriusXM. Cependant, le Sahara et le Rubicon sont équipés d’essieux avant et arrière différents.